Rue Galilée · P.A. Pégase · 22300 Lannion
Tél. : +33 2 96 48 11 86 · Fax : +33 2 96 48 20 96
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h-12h et de 14h-18h(17h30 le vendredi)
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40, Rue du Bignon · 35510 Cesson-Sévigné
Tél. : +33 2 99 86 30 00 · Fax : +33 2 99 86 30 05
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h-12h et de 14h-18h(17h30 le vendredi)
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30, Rue du Port · 56100 Lorient
Tél. : +33 2 97 84 80 10 · Fax : +33 2 97 84 79 57
Ouvert du Lundi au Vendredi 10h-12h30 et 14h-19h, Samedi 10h-19h
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Centre Commercial Les Champs, 1 Rue Sainte Barbe · 22000 Saint-Brieuc
Tél. : +33 2 96 33 30 30 · Fax : +33 2 96 33 02 02
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h
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11 Place du ralliement 49100 Angers
Tél. : +33 2 41 34 12 46 · Fax : +33 2 41 34 07 63
Ouvert le Lundi de 14h à 18h et du Mardi au Samedi de 10h-12h30 et 14h-19h
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Les tickets priorité
La garantie constructeur
La garantie constructeur couvre le remplacement des pièces défectueuses et la main d’œuvre correspondante pendant la période précisée sur les documents livrés avec le matériel.
Elle ne couvre pas (sauf indication contraire dans les clauses de garantie) :
- Les déplacements du technicien
- Les frais de transport du matériel en panne
- Le prêt d’un matériel de remplacement
- Les consommables
- Un délai d’intervention
- L’assistance téléphonique
- La réinstallation du système et des applicatifs
- La sauvegarde, récupération ou rechargement des données
La garantie est consentie par le constructeur et assumée par lui-même ou un sous-traitant agréé.
Extension de Garantie Constructeur
Produit complémentaire permettant de prolonger la durée initiale de garantie et de couvrir dans certains cas :
- Le déplacement du technicien sur site.
- Un délai d’intervention
Chaque contrat stipule les conditions exactes d’exécution de cette garantie.
Contrat de maintenance Symbiose Informatique
Ce contrat vient en complément de la garantie constructeur.
Il couvre :
- Les déplacements du technicien sur le site
- Le prêt de matériel dans le cas d’une immobilisation prolongée
- Le délai d’intervention dans les 8 heures ouvrées
- L’assistance téléphonique système (incluse dans les contrats 3 ans)
- Redémarrage
En cas de problème : N° de téléphone à composer pour les gens hors contrat :
- Apple relations clientèles : 01 41 91 86 39
- Apple Care : Voir sur le contrat
- Umax Thétascan : 01 64 86 78 20
- Epson : 08 36 68 66 87
- HP : 01 43 62 34 34
- LaCie : 01 69 32 84 00
- IIYama : 01 49 41 43 00
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