Les contrats services programmés

Objectif de la prestation

Assurer la pérennité et la performance de votre système informatique.

Contenu du contrat CSP

  • Audit / Relevé de parc
    • Réalisation d’un inventaire des matériels, des logiciels et périphériques utilisés
    • Relevé du réseau (câblage, hubs, baie de brassage...)
    • Remise d’un rapport détaillé avec avis techniques
    • Tarif préférentiel sur cette prestation
  • Journées programmées sur site
    Intervention d’un collaborateur dans vos locaux selon les fréquences que nous définissons ensemble à la souscription du contrat. Les rendez-vous sont déterminés à l’avance et un planning vous est remis. Les prestations sont définies et validées à partir du « Recueil d’interventions » que vous complétez au jour le jour. Un rapport est réalisé en fin de mission.
  • Ticket Priorité
    Pour toutes vos demandes urgentes, nécéssitant une intervention dans les 8 heures ouvrées (9h-12h 14h-18h) vous possédez 3 tickets priorité à tarif préférentiel valable 12 mois.
  • Assistance Téléphonique
    Pour vous éviter des pertes de temps dans la difficulté à utiliser efficacement votre informatique, l’assistance téléphonique système est incluse dans le contrat CSP à un tarif préférentiel.

Vous voulez être guidé dans vos choix ?
Adressez votre demande au 02 96 48 11 86
ou par la fiche contact
© 2008 - Symbiose Informatique - Tous droits réservés

Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification
ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous contacter par courrier