Spécialisé depuis plus de 15 ans dans le domaine de la gestion d'entreprise, Symbiose Informatique vous conseille et vous oriente en fonction de votre activité, de vos besoins et du mode de fonctionnement que vous souhaitez mettre en place.
Afin de mieux vous satisfaire, nous avons choisi les logiciels les plus compétitifs.
En effet, leader en France et dans le monde des logiciels de Gestion, SAGE est reconnu comme un partenaire incontournable grâce à une offre produit très complète et performante pour chaque type d'activité.
Symbiose Informatique possède les agréments PCS (Partenaire Conseil Sage) et Partenaire Certifié CRM (+ Hotline ).
L'acquisition de ces agréments demande une grande maîtrise de la part de nos formateurs dans les domaines de la Gestion Comptable, la Gestion Commerciale, La gestion Financière, La Paie et Ressources Humaine et enfin la Gestion de la Relation Client (CRM).
Ces Agréments , afin de les préserver, impliquent une connaissance approfondie des logiciels SAGE et une mise à niveau permanente sur toute la gamme des produits des lignes 30 et 100.
En terme d'environnement, cela nécessite également un suivi important des évènements politiques et législatifs qui concernnt le monde du travail (Passage à l'Euro, 35 Heures, allègement Fillon, etc...)
Axe incontournable Aujourd'hui pour un vrai suivi de la Relation Client : le CRM